• Carte de voeux 2020

    En qualité d'ancienne Guzziste, j'ai la chance et l'honneur de faire partie d'un groupe privé sur Carte de voeux 2020 intitulé forum GUZZI. Il s'agit d'un "lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !" dixit l'administrateur yes.

    Pour cette fin d'année, voici la publication qui m'a permis de découvrir des talents cachés :

    Et si c'était vous la star du nouvel An ?

    Alors à vous de jouer en postant dans ce fil votre carte de vœux Guzzi perso (et pas une qu'on trouve en ligne, hein ! ) : l'une d'entre elles sera en page de couverture...

    @ vos claviers !  

    Alors, c'était mal me connaître car il ne me manquait plus qu'à trouver de belles images des motos et essayer de remporter la palme d'honneur (1756 membres)... Bien sûr, je m'attendais à avoir une multitude de concurrents (je mets bien concurrents car malheureusement très peu de femmes sont inscrites sur ce groupe).

    Et bien une drôle de surprise car non pas vraiment de concurrence, comme quoi il ne faut jamais partir perdant comme on dit !

    A cette heure de rédaction (17 h 39) 6 photos étaient en attente de connaître le gagnant ou la gagnante. Etant donné que j'ai posté 4 belles compositions (je me suis étonnée moi-même sur mes talents insoupçonnés), certains ont prétexté ne va pouvoir rivaliser. Ah la gente masculine qui m'a même décrite ainsi : "la pauvre jeune fille insiste" happy.

    Mais non... Chacun avait sa chance, il fallait oser, tenter, pour réussir... Voici donc mes compositions :

    Carte de voeux 2020

    Carte de voeux 2020

    Carte de voeux 2020

    Finalement, à l'heure où je termine l'article, j'ai été devancé et c'est cette dernière composition qui a gagné. Je suis super enchantée. Merci Doumé et merci à la gente masculine de m'avoir laissé exprimer mes talents.

    Sur ce BONNE ANNÉE A TOUS.

     Bookmark and Share

    « Attendre - Black PierceAmélioration de ma Street Twin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}