• En secret - Mary Higgins Clark

    En secret - Mary Higgins Clark

    Comme je vous l'avais déjà annoncé dans un article précédent, Chris m'avait offert le dernier livre écrit par Mary Higgins Clark, romancière mondialement connue et décédée le 31 janvier 2020.

    La dernière fois qu'il m'était arrivée de lire un roman de cette auteure c'était en janvier 2013. Waouh, comme le temps passe...

    Voici donc mon avis : j'ai été très déçue mais sûrement parce que je ne me souvenais plus trop du style de lecture ou alors que je suis bien trop habituée à lire des thrillers, des vrais je dirais. Bref, l'histoire était fort intéressante mais il manquait pour moi quelque chose pour me donner encore plus envie de poursuivre rapidement ma lecture. Pour moi, le critère ultime d'un "bon livre", même si tout est relatif bien entendu car il reste néanmoins le niveau d'écriture, c'est : vite, vite, vite je dois continuer pour savoir ce qui arrive sur la page suivante !

    Le résumé de la maison d'édition :

    Il suffit d'un mystérieux e-mail adressé à la journaliste d'investigation Gina Kane pour l'alerter sur les méthodes de REL News, une célèbre chaîne d'info. L'auteure du message dénonce le harcèlement sexuel dont elle a été victime et prétend ne pas être la seule. Mais après ce message, plus rien... Et pour cause : celle qui a signé CRyan est morte dans un accident de jet-ski. Lorsqu'une autre femme se suicide, elle aussi victime du présentateur vedette de REL News, Gina, soupçonnant un meurtre, comprend vite qu'elle se risque en terrain miné car la chaîne est prête à tout pour protéger la réputation d'un prédateur. Seule face à une véritable machine de guerre, Gina Kane n'a qu'une arme : la vérité. 

     Bookmark and Share

    « Balade moto du dimanchePiège mortel - Blake Pierce »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}