• Problème avec Eklablog et l'affichage pour smartphone

    J'étais tellement contente et fière de mon blog que voilà...

    Aujourd'hui, la plupart des "visiteurs" et admirateurs, allez hop une petite fleur pour moi au passage, consultent mes articles via leur smartphone. Or, Eklablog n'est pas à la page, c'est le cas de le dire, et ne permet pas un affichage correct des photos.

    Cela fait quelques jours que j'essaie d'améliorer tout ça car je dois vous donner des nouvelles de nos aventures en Répulique Dominicaine et il me tarde de commencer la rédaction des articles, les photos ayant été préalablement triées.

    J'ai donc réussi à créer des "chapô" qui permettent de diminuer l'affichage des articles mais je n'arrive toujours pas à résoudre le problème des photos qui apparaissaient bien sur un format ordinateur mais qui laissent des espacements terribles et horribles. Quel dommage ! Cela diminue beaucoup l'intérêt de ce blog que je trouvais pourtant déjà pas mal pour une novice comme moi, d'autant qu'il faut apprendre les codes CSS et tout le reste.

    Malgré tout, j'aime apprendre et m'enrichir mais là je reconnais perdre beaucoup de temps pour au final ne pas arriver à enrichir d'une belle version mon blog. Beaucoup d'utilisateurs quittent d'ailleurs cette plateforme mais bon...

          Bookmark and Share

    « 2ème édition du Ouest Riderz Festival à Saint-Palais - 22 septembre 2018La République Dominicaine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}