• Sans laisser de traces - Blake Pierce

    Fan des livres de Blake Pierce, là je crois que j'en deviens un peu lassée. Je trouve que c'est un peu la même chose, le même genre d'histoire : une femme enquêtrice qui ne respecte jamais les ordres, l'autorité et qui malgré tout résout une enquête difficile et devient en quelque sorte un héros. 

    Malgré tout, j'ai dévoré cette histoire du début à la fin mais il est peut être temps que je fasse une pause Blake Pierce (sauf qu'il m'en reste un à lire sur ma tablette) !!!

    Sans laisser de traces - Blake Pierce

    Riley, agent spécial du FBI, doit reprendre du service après 6 semaines d'arrêt maladie. Sa dernière affaire l'a amené à libérée Marie, otage d'un tueur en série, et à se retrouver à son tour otage de ce monstre. Elle a du mal à s'en remettre physiquement et psychologiquement.

    Son collègue Bill et surtout Marie l'encouragent à reprendre du service afin de résoudre un affaire non résolue 6 mois plus tôt. Le meurtrier a tué à nouveau et dès que Riley reprend l'affaire, elle trouve des éléments nouveaux et notamment le fait que le tueur met tout en oeuvre pour faire ressembler ces victimes à des poupées...

    L'éditeur rajoute :

    A mesure qu'elle avance, elle comprend que le tueur dont elle suit la trace est encore plus malade qu'elle ne l'avait imaginé. Une dernière course contre le temps la pousse dans ses derniers retranchements et met en jeu son travail et sa propre famille, ainsi que sa santé mentale.

    Mais, quand Riley Paige accepte une affaire, elle n'abandonne jamais. Son enquête l'obsède et la mène dans les tréfonds de sa propre mémoire. La frontière entre le chasseur et la proie se brouille. Au terme d'une série de rebondissements, son instinct la conduit vers une fin que même Riley n'aurait pu imaginée.

     Bookmark and Share

    « Changement courroie d'alternateur sur BMW 1200 RAvant qu'il ne tue - Blake Pierce »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}