• Sortie moto du 26 octobre 2019

    Chris nous avait concocté une magnifique balade moto pour la venue de notre ami Stéphane. La décision du parcours fut difficile, tellement les endroits à faire connaître de notre belle Charente et de ses alentours sont légions.

    Plus la date du week-end avançait, plus les idées venaient mais Chris et moi n'avions pas les mêmes envies happy. Pour moi, les petits chemins de halage aux alentours du fleuve Charente, l'une de mes routes favorites, était une priorité et Chris nous a donc concocté une balade en direction de Cognac. Il était prévu d'aller vers Rochefort mais le temps en a décidé autrement.

    Pas le temps météo car ce fut une super belle journée ensoleillée mais le temps de faire des pauses pour de belles photos de souvenirs... et le temps passe bien trop vite quand on décide de profiter des petits riens de la vie, de ce que la nature nous offre de plus beau.

    Un petit arrêt histoire de prendre une photo à Port-d'Envaux...

    Sortie moto du 26 octobre 2019

     Snif le pont Transbordeur, snif la Cordellerie mais cela fera l'objet d'une autre aventure, d'une balade en prévision... 

     Bookmark and Share

    « Il était une fois le commencement d'une belle amitié...La trajectoire de sécurité en moto »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anomalie
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:39

    Quand on a tenu le restaurant on aurait voulu le rebaptiser : Aux berges de la Charente puisqu'on n'y faisait plus hôtel, ce que voulait dire autrefois le mot auberge. Mais il fallait faire la demande de changement sur le registre du commerce et ce n'était pas gratuit !!!!

    Merci Nadine; pour ce beau souvenir (qui ne nous rajeunit pas).

    Et voila, c'était le commentaire tant attendu !

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:35

    Merci pour ce petit commentaire que j'attendais avec impatience.

    Un clin d’œil de ma petite enfance, même si je ne m'en souviens pas.

    happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}