• 5 juin 2012 - 125 réparée

    Voilà ma moto enfin réparée. La solution : achat d'une pompe à essence chez Fert Démolition (vendeur de pièces d'occasion auto-moto) pour un prix d'environ 60 euros port compris.

    Yamaha concession Angoulême m'en demandait 350 euros sans la main d'oeuvre. Je ne ferais pas un bon commentaire au niveau de l'accueil des pièces détachées car quand nous avons expliqué le problème (genre attendre 2 heures que la moto refroidisse lors d'une sortie) nous étions devant un mur : le problème est connu, il faut changer la pompe ou revendre la moto mais pas en été bien sûr ! C'est une honte... le gars n'en avait rien à faire... ben ça donne pas envie de racheter Yamaha, ça je vous le dis...

    Bref... la pièce arrivée très rapidement une fois la commande effectuée, Chris a démonté et remonté avec un petit peu d'adaptation la pièce (qui était d'origine sur une YBR custom) et grand bonheur depuis !!!!

    La moto démarre, ne nous oblige pas à faire de pauses interminables et marche beaucoup mieux. La conduite n'a rien à voir ; c'est du pur bonheur ! Un démarrage bien plus rapide... des vitesses qui passent bien mieux... bref c'est encore mieux qu'avant !!!

    Vive mon garagiste perso !!!

    « 17 mai 2012 sortie avec Nathalie18 mai 2012 sortie sur Bordeaux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}