• Balade direction Saint-Nectaire

    On ne pourra pas dire que pour ces vacances d'été (et oui) 2021 le temps estival nous accompagnait.

    Aussi, les journées furent un peu longues, enfermés dans notre petit chalet en bois. Au vu des orages et grosses pluies présentes malheureusement sur tout le pays, nous avons avons du nous occuper mais aussi profiter du peu de beaux moments pour aller faire de belles balades motos.

    Nous voilà donc partis direction Saint-Nectaire.

    De biens belles routes et vues se sont offertes à nous dès le début de notre journée... La photo ne rend pas la réalité car franchement nous nous sommes constamment demandés si la pluie n'allait pas gâcher notre belle virée...

    Balade direction Saint-Nectaire

    Notez la tenue de pluie de Chris (coincée sur le biplace dans son dos)....

    Balade direction Saint-Nectaire

    Petit arrêt photo car c'était magnifique...

    Balade direction Saint-Nectaire

    Petit arrêt à un barrage avec la rivière "le miodet", d'ailleurs petit arrêt compliqué car sur ces petites routes il y avait beaucoup de graviers et les abords étaient un peu inexistants. Sur le reste de la route, j'ai d'ailleurs bien serrée les fesses, comme on dit, car n'ayant pas les pieds qui touchent le sol complètement sur la BM de chéri, et compte-tenu du fait qu'il était impossible, je dis bien impossible, de s'arrêter sur un bas côté puisqu'il y avait constamment des panneaux "absence d'accotement"... ce n'était pas si simple.

    Balade direction Saint-Nectaire

    Une belle pause déjeuner à Saint-Nectaire où nous essayons de trouver un endroit car nous sommes hors saison (et oui !) et peut-être qu'à cause de la crise sanitaire ce n'est pas si simple. Finalement, un très bon déjeuner à la brasserie "les baladins" que nous recommandons d'ailleurs.

    Ci-dessous la belle et bonne truffade servie à Chris (bien entendu). Pour la petite histoire, car je sais que vous me connaissez (je dis les choses) et vous ne vous moquerez pas, mais je croyais que la truffade était un plat à base de truffes oops donc je répète : on ne se moque pas...

    En tout cas, ce n'étais pas pour moi et franchement l'Auvergne et moi question repas ça ne le fait pas : qu'est-ce qu'il peut être compliqué de trouver un plat sans fromage ! Quelle tristesse pour moi yes.

    Balade direction Saint-Nectaire

     

    « Saint-Rémy-sur-Durolle, capitale mondiale de la mèche du tire-bouchonBalade direction château de Murol »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Brubru
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 22:40
    Belle balade et coins sympa Tu changes pour BMW je vois
    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 21:56

    Oui, très beaux paysages et super chouette moto ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}