• Cobayes - Robin Cook

    Cobayes - Robin Cook

    Ma dernière lecture est un thriller médical, dans mes choix de lecture préférée. Pourquoi ? Certainement parce que j'aime ce domaine. Et c'est certainement pour cela que le métier que j'ai préféré exercé jusqu'ici était secrétaire médicale. D'ailleurs, la formation à distance que j'avais effectué il y a bien longtemps n'était pas facile, difficile avec tous ses schémas du corps humain, toute la partie biologie... Ah ça me rappelle des souvenirs, bref !

    En premier lieu, je tiens à préciser à mes lecteurs que ce livre ne sera pas pour vous si vous êtes un peu hypocondriaque ou si vous allez bientôt devoir subir une opération chirurgicale ! Vous êtes prévenus...

    Carl, un jeune et brillant avocat, doit se faire opérer d'une banale opération du genou. L'anesthésie se passe bien sauf qu'il ne se réveille pas. Il n'y a pas d'explication à son état comateux, enfin en apparence.

    C'est sans compter l'obstination de sa petite amie, Lynn, qui refuse la simple complication post-anesthésique comme raison. Carl était en parfaite condition physique alors que s'est-il passé ? Têtue et tenace, Lynn, étudiante en médecine au centre médical (qu'elle a d'ailleurs recommandé à son petit ami), va se lancer dans une enquête sans précédent et va tout faire pour connaître la vérité.

    Bien entendu, cette histoire est une fiction mais remue un peu car pourrait se révéler plausible et alors là !!!

    « Balade moto du 19 juillet 2020 direction RouffiacBelle balade dominicale »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}