• Indian Saloon à Riom

    Mon chéri m'a fait découvrir un lieu unique situé à Riom : INDIAN SALOON, un restaurant atypique où nous avons été bien accueillis.

    C'était un moment fort agréable. Rien que le visuel extérieur est épatant :

    Indian Saloon à Riom

    Pour les habitants de la région, franchement, je me dis que boire un petit coup sur cette terrasse avec un beau soleil, ça doit en jeter !

    Indian Saloon à Riom

    Indian Saloon à Riom

    https://indian-saloon.fr/

    Indian Saloon à Riom

    Le repas était excellent mais personnellement j'ai encore eu du mal avec le choix de la carte car nous sommes toujours en Auvergne, le pays du fromage. Du coup, j'avais fait le choix d'une tartine mais je me suis trompée sur ce qu'était du Scarmoza : je pensais que c'était une salade mais non il s'agit d'un fromage fumé !

    Il faut dire que je n'y connais rien en fromage mais quand le plat est arrivé et bien oui je me suis demandée oralement si j'allais supporter... Grosse frayeur mais c'était sans compter le gérant (qui nous a servi d'ailleurs) qui m'a entendu et m'a proposé d'échanger mon plat au cas où...

    Franchement c'est assez rare et donc je me permets de le souligner car c'est un geste très commercial, d'autant que tant pis pour moi sur le principe.

    Et finalement j'ai réussi à manger mon plat, même si il était temps que je le termine. Je recommande finalement et je me suis littéralement régalée. Qui aurait cru ???

    Indian Saloon à Riom

    Indian Saloon à Riom

    L'Indian Saloon est un ancien garage transformé en restaurant. En temps de Covid, le service ne se fait qu'à l'extérieur mais nous avons demandé l'autorisation de pouvoir franchir les portes de ce lieu atypique afin de prendre des photos. Aussi, passés les portes du saloon, nous nous retrouvons dans un ambiance unique, atypique aux airs de Hard Rock Café.

    En fait, il faut imaginer également les lieux en salle de spectacle, de danse avec l'organisation de soirées à thèmes. Personnellement, j'aimerai bien un tel lieu en Charente...

    Indian Saloon à Riom

    Indian Saloon à Riom

    Indian Saloon à Riom

    Indian Saloon à Riom

    Indian Saloon à Riom

    Prenez plaisir à regarder la vidéo ci-dessous car elle montre bien l'ambiance de cet établissement que je recommande.

    « Visite de Châteldon, bourg médiéval au pied des bois noirsVichy, inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco le 24 juillet 2021 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flo
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 21:37
    Merci pour cette visite et pour la vidéo ! Ça a l'air vraiment sympa !
      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 21:53

        C'était vraiment sympa mais ça doit être encore mieux hors Covid et lors de soirées spéciales yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}