• Jeudi 14 avril 2016 - Col de Turini, Contes

    En cette superbe journée bien ensoleillée et plutôt relativement chaude pour ce mois d'avril, nous partons faire de la montagne pour grimper le col de Turini. Ce fut pour moi ma 1ère grande expérience de montagne avec ses virages en épingle comme on peut les aimer. Je me suis souvenue de mes séances de plateau moto avec le fameux demi-tour que là j'ai dû effectuer je ne sais combien de fois... Que du bonheur de motard(e) !

    Jeudi 14 avril 2016 - Col de Turini, Contes

    La preuve en photo.

    Jeudi 14 avril 2016 - Col de Turini, Contes

    Les montagnes enneigées.

    Jeudi 14 avril 2016 - Col de Turini, Contes

    Magnifique nature.

    Jeudi 14 avril 2016 - Col de Turini, Contes

    Cette photo souvenir car malheureusement la moto était en dévers et la béquille n'a pas tenu lorsque nous avons ouvert le top-case.

    Elle s'est donc couchée et le carénage a beaucoup pris (sacoche arrière, côté) bref un peu de rafistolage pour remettre en place la sacoche qui s'était décrochée, remettre droit le repose-pied.

    Bref, plus de peur que de mal comme on dit mais vexation assurée !

    Jeudi 14 avril 2016 - Col de Turini, Contes

    On ne pensait pas voir la neige et ce fut une agréable surprise.

    Jeudi 14 avril 2016 - Col de Turini, Contes

    Joli avec le soleil !

    Jeudi 14 avril 2016 - Col de Turini, Contes

    Ma belle Guzzi aura vu la neige yes

    Jeudi 14 avril 2016 - Col de Turini, Contes

    J'ai pris cette photo exprès pour montrer une différence entre l'homme et la femme, ou disons moi et lui biggrin

    Nous avons fait une bataille de boule de neige, enfin avec ce qui restait.

    La différence c'est que moi j'ai pris la neige où c'est bien blanc (où l'on aperçoit comme des griffures) mais pas Chris qui a pris au plus bas, beurfk mais mdr

    Jeudi 14 avril 2016 - Col de Turini, Contes

    Encore une fois, il n'y aura pas qu'en Corse que nous aurons traversé des troupeaux mais alors celles-là ne voulaient même pas se déplacer, il faut dire que certaines dormaient.

    Elles étaient accompagnées par 2 magnifiques chiens de berger.

    Trop belles ces biquettes ! Bon souvenir !

    Jeudi 14 avril 2016 - Col de Turini, Contes

    Le village de Contes avec son funiculaire qui nous a fait monter au village (en haut sur la photo).

    Jeudi 14 avril 2016 - Col de Turini, Contes

    En haut de la ville...

    Jeudi 14 avril 2016 - Col de Turini, Contes

         Bookmark and Share

    « Mercredi 13 avril 2016 - Antibes, CannesVendredi 15 avril 2016 - L'Esterel, Fréjus, Grasse... »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}