• Le saut de l'ange - Lisa Gardner

    Ma dernière lecture que j'ai dévorée. Bon il faut dire qu'avec un week-end et en plus du soleil pour profiter de la terrasse, c'était facile et fort agréable...

    Mon avis : une super intrigue qui tient haleine jusqu'au bout. Comme dans certains thrillers, je me suis amusée à essayer de deviner qui, pourquoi, comment... Bon, il faut dire qu'au vu de l'histoire palpitante, je ne pouvais pas rivaliser et réussir à imaginer de tels événements qui s'enchaînent à un rythme effréné et qui plus est un final sur les chapeaux de roue !!!

    Mon résumé  : Une sortie de route en pleine nuit noire et pluvieuse dans le New-Hampshire. La voiture a fait une sacrée embardée et se retrouve au fond d'un ravin. Sa conductrice s'en sort tant bien que mal et, au moment d'être emmenée aux urgences, devient hystérique en réclamant Véro. "Véro elle sait voler. Véro, elle sait voler."

    Tout le monde s'active à la recherche de cet enfant (sergent, chien policier...), malgré le fait que cette femme ne se souvient de rien ; un grand trou blanc mais Véro a disparu !

    Thomas, le mari de Nicole, dévoile que sa femme n'a pas toute sa tête et que Véro n'existe pas. Nicole aurait perdu la raison depuis quelques temps à force de tomber (elle en serait à son 3ème trauma crânien).

    Tout laisse à penser rapidement que le mari serait responsable de ce qui arrive à Nicole. Leur vie est bizarre...

    Le suspense est réellement au rendez-vous. Ma prochaine lecture sera-t-elle aussi croustillante ? Je peux dores et déjà vous dire que oui... 

     Bookmark and Share

    « Famille parfaite - Lisa GardnerPassager 23 - Sebastian Fitzek »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}