• N'avoue jamais - Lisa Gardner

    Une belle lecture qui me touche puisque ce livre m'a été offert par mon chéri, une belle surprise.

    Comme d'habitude, la n° 1 du suspense aux USA m'a enchanté avec ce thriller subtile et poignant.

    N'avoue jamais - Lisa Gardner

    Mon résumé : 

    Evie, enceinte de 5 mois, se retrouve dans le bureau de son mari, avec à la main l'arme qui a servi à le tuer.

    DD Warren, l'enquêtrice chargée de l'affaire, connait déjà l'accusée. En effet, alors qu'elle n'avait que 16 ans, Evie s'est retrouvée accusée du meurtre de son père d'un coup de fusil devant les yeux de sa mère.

    A l'époque, l'enquête avait conclu à un accident mais quant est-il réellement ? Serait-elle une meurtrière dont le passé refait surface ? Quel rôle sa mère, son mari ont-ils joué dans sa vie ? Était-elle heureuse en mariage ? Heureuse de la vie qu'elle voyait grandir en elle jour après jour ? Et pourquoi avoir tiré sur le père de son enfant ? Qu'est-ce qui pourrait justifier un tel acte monstrueux ? Et que s'est-il passé entre les 3 coups de feu et l'arrivée de la police ?

    Mon avis de lectrice :

    Un suspense psychologique qui nous entraîne dans des affaires de famille et ses secrets inavoués.

     

    « Ne fais confiance à personne - Paul CleaveLe messager des dieux - Guillaume Bouvier »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}