• Où es-tu maintenant ?

    Où es-tu maintenant ?

    J'ai terminé la lecture, assez rapide, de "Où es-tu maintenant ?" de Mary Higgins Clark.

    Le résumé de l'auteur : 

    Cela fait dix ans que Mack a disparu. Dix ans qu'il téléphone à sa famille, chaque année, à l'occasion de la fête des mères. Sans rien dire de lui. Même la mort de son père lors de la tragédie du 11 septembre ne l'a pas fait revenir. Sa soeur, Carolyn, décide de le retrouver coûte que coûte. Malgré l'avertissement glissé à leur oncle, un prêtre, dans la corbeille de la quête à l'église "Dites à Carolyn qu'il ne faut pas qu'elle me cherche". Son enquête va conduire celle-ci sur les traces de plusieurs jeunes filles assassinées dans le quartier où vivait Mack. Est-il le sérial killer recherché par la police ou la victime d'une horrible machination ????

    Très passionnante lecture. Je conseille. J'ai aimé du début à la fin et il fallait vite que j'arrive à la fin et pour moi tout est l'intérêt d'un livre...

    « Le palais du Louvre, le jardin des tuileries, le musée du Louvre, la pyramide du LouvreLa fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}