• Là où les bois sont noirs - Lisa Jackson

    Ma première lecture de Lisa Jackson, auteure habituée des meilleures ventes aux Etats-Unis, où chacun de ses romans est un succès. Elle est incontestablement reconnue comme l'une des "reines du crime".

    Une bonne révélation il faut bien préciser !

    Lors d'une soirée organisée dans les collines du Montana, la jeune Bianca se sent poursuivie par une présence mystérieuse. Alors qu'elle parvient à échapper à cette "chose", elle tombe sur le cadavre d'une lycéenne qu'elle connaît : Destiny. L'autopsie révèle qu'elle a été étranglée par un agresseur d'une force surhumaine. Regan Pescoli, la mère de Bianca, enquête avec sa partenaire Selena Alvarez.

    Sous le choc, le club local des adeptes du Bigfoot, convaincu que Bianca a été poursuivie par un sasquatch, monte un docufiction sur cette traque. Le père de Bianca (ex de Regan Pescoli) y voit l'opportunité de faire de sa fille une véritable star. Et, quand d'autres jeunes femmes sont retrouvées mortes, la rumeur s'amplifie : et si l'être à l'origine de ces crimes odieux n'était pas humain ?

    Je conseille ce livre car l'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin et j'y ai vraiment pris plaisir à cette lecture.

    « Il était deux fois - Franck ThilliezSaint-Rémy-sur-Durolle, capitale mondiale de la mèche du tire-bouchon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}