• Les bienheureuses - Louise Voss et Mark Edwards

    Les bienheureuses - Louis Voss et Mark Edwards

    Mon avis :

    J'ai beaucoup aimé ce thriller. Une histoire de vengeance sur un fond de réalité. Une très bonne intrigue jusqu'à la fin. Un peu d'amour. Des personnages attachants.

    Un peu de réalité. Des jeunes, filles ou pas, fans de boys-band, qui sont dans une réalité terrible, leur réalité, qui les poussent à penser, imaginer des histoires folles sur leurs "héros"... Des réseaux sociaux qui peuvent faire du mal, beaucoup de mal... Des parents qui sont loin de penser ce que vivent leurs ados dans leur réalité..

    Bref, un bon roman pour cette fin d'été !

    Le mot de l'éditeur : 

    "Elle n'arrivait pas à croire qu'il veuille la rencontrer. Il était célèbre. Elle n'était personne. Enfin, quelqu'un se rendait compte qu'elle était unique... 

    Lorsque le corps d'une jeune fille est retrouvé mutilé dans une chambre d'hôtel à Londres, l'inspecteur Patrick Lennon est chargé de l'enquête. Personne n'a vu la victime ni son tueur et le meurtre n'a aucun motif apparent... jusqu'à ce qu'une deuxième adolescente soit à son tour violemment assassinée. Lennon réalise rapidement que quelqu'un s'attaque aux fans de l'un des plus célèbres boys-band du monde.

    Alors que Lennon doit jongler entre vie familiale et rivalités professionnelles, la pression atteint son paroxysme : il faut absolument arrêter le meurtrier avant qu'il ne frappe à nouveau. Dans cette course contre la montre, Lennon comment une terrible erreur qui pourrait coûter a vie à d'autres adolescentes et signifier la fin de sa carrière.

    "Les Bienheureuses", le nouveau thriller palpitant des auteurs du "Berceau de la peur", nous plonge dans les sombres coulisses de l'industrie musicale et explore les dangers des réseaux sociaux.

     

        Bookmark and Share

    « Opération "portes ouvertes" à l'aéroport Angoulême-Brie-Champniers le 3 août 2019Capture-moi - Anna Zaïres »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}