• Mémoires mortes - Patricia Cornwell

    Je suis satisfaite d'avoir pu reprendre une de mes activités favorites (surtout l'été) : la lecture de bon livre, thriller, à suspense.

    Donc voici une bonne enquête de Kay Scarpetta dont voici le résumé :

    Mémoires mortes - Patricia Cornwell

    "Beryl Madison, romancière à succès, a fui l'homme qui la harcèle depuis quelques mois pour se terrer à Key West. Le manque d'argent la contraint à rentrer à Richmond, le temps qui lui est nécessaire pour vendre sa maison. Juste assez de temps pour ouvrir sa porte, juste assez de temps pour se faire violer et égorger.

    Kay Scarpetta est perturbée : des témoignages incohérents, des rencontres déplaisantes troublent ses recherches. Au fond, elle le sait, ni son ancien amant, qui resurgit sous un bien piètre prétexte, ni cet homme de main qu'elle surprend en fouillant dans les bureaux de la morgue ne la mettront sur la bonne piste. En revanche, cette multitude de fibres étranges qu'elle découvre sur le corps ensanglanté de Beryl est cruciale. Des fibres si inhabituelles qu'elle aura du mal à percer leur mystère, mais Kay Scarpetta s'emploie à les faire parler..."

    J'ai adoré ce livre car j'ai pratiquement lu toute la série qui suit les aventures de ce médecin légiste mais le problème c'est que celui-ci est le tome 2 alors c'était difficile de me remettre dans le bain des histoires devant faire un grand pas en arrière. Mais il était nécessaire que je le lise quand même pour ne pas perdre une miette de la bonne écriture de Patricia Cornwell, qui reste l'un de mes meilleurs auteurs.

    Le suspense est toujours là et l'histoire intéressante. 

         Bookmark and Share

    « BarceloneExpiation - Patricia MacDonald »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}