• · Puces de lit

    Malheureusement pour moi, j'ai été victime de "puces de lit" pendant notre séjour.

    Nous avons donc pu bénéficier d'une nouvelle chambre qui s'est révélée bien moins intéressante que la première où nous avions été surclassés.

    Loin de là la faute de l'hôtel, puisque tout avait été désinfecté dans les semaines avant notre arrivée, cela arrive et heureusement qu'il restait une chambre de disponible pour être relogés.

    Bon c'est vite parti sur ma jambe et je n'ai pas eu plus de réactions que ça, j'avais peur à cause de l'exposition au soleil. Cela ne me grattait pas, donc ouf... C'est resté quand même quelques jours et cela nous a valu de refaire nos valises en plein milieu de nos vacances. Bref, plus de peur que de mal comme on dit !

    « · 25 avril 2023 Gassin et Ramatuelle· 26 avril 2023 Le mont Faron 584 m d'altitude (Toulon) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}