• Reprise de l'apprentissage de la moto (gros cube)

    Début juillet, j'ai finalement repris l'apprentissage de la moto auprès d'une autre moto école, BIROT à La Couronne. Mon moniteur, Anthony, est vraiment super génial et je le recommanderai sans souci. Tout s'est très bien passé, l'apprentissage s'est fait progressivement, comme il se doit. La moto, je vous la présente : une YAMAHA 660 XTX.

    Je vous confirme qu'elle est un peu haute (je ne mettais pas mes pieds à plat par terre contrairement à ma petite YBR). Son poids (30 kg de moins que la CBF de mon ancienne moto-école) fait quand même la différence et on s'y fait très vite. Finalement, elle est bien plus maniable et sur le parcours rapide on ne la sent même pas... un vélo pratiquement.

    Mais malgré tout, ce n'est pas du tout mon genre de moto et sur de longs trajets on doit un peu s'ennuyer...

    « Journée du patrimoine 15 septembre 2012Les différentes épreuves du permis moto A »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}