• Sortie dominicale direction Vibrac

    Une très belle balade moto en cet après-midi du dimanche 19 février 2017 vers les bords de Charente.

    Sortie dominicale du 19 février 2017

    Ici Vibrac.

    Malheureusement, cette sortie fut beaucoup, à mon goût, gâchée par l'attitude irrespectueuse et très dangereuse de 3 cyclistes que nous avons dû essayer de doubler sur une grande ligne droite. 

    Le problème c'est, comme bien souvent, qu'ils ne roulaient pas à la file indienne mais côte à côte, sauf que là ils étaient 3.

    Du coup, lorsque Chris a, juste avant de doubler, klaxonné pour leur signaler notre présence, ils se sont mis en colère, le traitant de tous les noms. 

    Comme Chris s'est arrêté à côté d'eux, tout en roulant, l'un d'entre eux lui a donné un coup de pied au niveau du guidon. Il s'est donc pris un bon coup de fer sur le poignet. Cela aurait été moi je pense que j'aurais été par terre.

    Sortie dominicale du 19 février 2017

    Bien sûr, comme d'habitude, j'ai été prise à partie. Le dernier cycliste m'a bloqué afin de m'empêcher de partir. Il a pris en photo ma plaque avant de jeter sur moi son vélo et au final il m'a craché dessus au niveau de ma figure.

    Ils nous ont bloqué au beau milieu de la route. Heureusement, Chris a pu partir, profitant d'un terre-plein central. J'ai réussi également tant bien que mal à tracer ma route dans un état de stress.

    Encore un comportement qui prouve que certains ne veulent pas partager la route, étant dans leur monde et surtout des dangers réels pour les autres, tout ça par égoïsme.

    Sortie dominicale du 19 février 2017

    Heureusement que le reste de la balade fut magnifique et printanier.

    Sortie dominicale du 19 février 2017

    Sortie dominicale du 19 février 2017

    Sortie dominicale du 19 février 2017

          Bookmark and Share

    « Futuroscope - 11 février 2017Mardi 18 avril 2017 - départ pour les vacances d'avril »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anomalie
    Lundi 20 Février 2017 à 08:38
    Désolant ! Et nous qui faisons respectueusement du vélo pouvons être pris à partie p[r un groupe de piétons sur une piste cyclable. Belle époque !
    2
    bruno
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:55

    coucou , très belles photos , il est bien dommage qu'en effet ça se soit passé comme ça avec les cyclistes 

    j'adore ces endroits du bord des rivières et de ces petites routes sympas

    merci de partager sur ton blog  

      • Lundi 8 Mai 2017 à 20:46

        Merci Bruno, mon but est effectivement de faire partager à ceux qui ne peuvent pas voir toutes ces belles choses. La nature est tellement belle et la Charente merveilleuse. La moto est effectivement un bon moyen de la visiter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}