• Un mauvais pressentiment - Blake Pierce

    Un mauvais pressentiment - Blake Pierce

    Ma dernière lecture et mon dernier Blake Pierce (pour l'instant). Je l'ai dévoré. L'intrigue perdure à chaque page et se lit facilement, ce qui est très agréable. Les personnages sont attachants et comme à chaque fois avec cet auteur, ce que je lui reproche d'ailleurs, est que le personnage principal est une femme, policière qui ne respecte pas l'autorité et les ordres. Vous avez pu noter que ça me dérange hein !

    Mon résumé :

    Une jeune fille est enlevée à la sortie du lycée. La police est aussitôt alertée par sa mère qui s'inquiète.

    L'agent Kery Locke, qui a été elle même témoin de l'enlèvement de sa propre fille 5 ans plus tôt, comprend vite qu'il est arrivé quelque chose de grave.

    Rapidement, tout laisse à penser qu'Ashley, la fille du sénateur, n'est pas aussi sage que peuvent le penser ses parents...

     Bookmark and Share

    « Raison de tuer - Blake PierceFamille parfaite - Lisa Gardner »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


#module_menu_contenu133552076 {line-height:25px;}